deenfr
Une Famille Des Professionnels
Nous sommes fiers de notre personnel, composé de professionnels talentueux et dynamiques, qui excellent dans leur domaine. Nos hôtes doivent leur séjour inoubliable à leur professionnalisme et à leur talent.
mirjam schwarz
Sous-Chef de cuisine
Mirjam vient de la région de l’Emmental et a participé à de nombreux concours de cuisine. En 2021, elle a été la première femme à accéder à la finale de Beef Club.
L’expérience de Mirjam ne se limite pas à la cuisine; elle est également une professionnelle du service chevronnée. Elle aime être au contact de la nature et sa gaieté et son optimisme sont contagieux.
« Après une bonne balade dans les montagnes de Zermatt, accordez-vous une petite pause dans le restaurant de montagne Blatten »
Alisa Wald
Responsable de la réception
Née en Allemagne, Alisa est formée à la direction d’un hôtel et diplômée en gestion. Avant de venir à Zermatt, elle a travaillé trois ans dans l’hôtel 5* Claridges, à Londres, où la nature lui a terriblement manqué. Elle est contente de son installation à Zermatt et se plaît à faire de la randonnée ou du ski dans son temps libre.
« Notre réception est comme une scène. J’aime être au contact de nos hôtes et me dévoue corps et âme à mon travail »
Francine Bares
Responsable de la Brasserie Lusi
Francine a complété sa formation de spécialiste en restauration par un diplôme de gestion de bar et une formation en cuisine, à l’hôtel Traube Tonbach. Elle appartient à la guilde des Barmans allemands et elle aime consacrer une partie de son temps libre à des causes sociales.
Récombenses : 1ère place International Winter Cocktail Cup 2022, 2ème place European Bar Masters 2022, 3ème place German Bar Masters 2022.
« Lors de votre séjour à Zermatt, détendez-vous et n’oubliez pas de visiter l’église à côté de l’hôtel »
Matthias Schilling
Chef concierge
Matthias vient lui aussi d’Allemagne, où il a étudié la gestion hôtelière et touristique. En tant que concierge, il a passé trois ans à gérer le Hollywood-Actors à l’hôtel 5* Adlon, à Berlin. La nature lui a aussi terriblement manqué et il passe maintenant chaque minute de libre à skier. Il parle allemand, anglais et envisage d’apprendre le français.
« Tout le monde tombe sous le charme de l’atmosphère à Zermatt. Prenez le train du Gornergrat et arrêtez-vous dans notre hôtel partenaire, le 3100 Kulmhotel Gornergrat »