deenfr

Une Famille Des Professionnels

Nous sommes fiers de notre personnel, composé de professionnels talentueux et dynamiques, qui excellent dans leur domaine. Nos hôtes doivent leur séjour inoubliable à leur professionnalisme et à leur talent.

mirjam schwarz

Sous-Chef de cuisine

Mirjam vient de la région de l’Emmental et a participé à de nombreux concours de cuisine. En 2021, elle a été la première femme à accéder à la finale de Beef Club.

L’expérience de Mirjam ne se limite pas à la cuisine; elle est également une professionnelle du service chevronnée. Elle aime être au contact de la nature et sa gaieté et son optimisme sont contagieux.

 » Après une bonne balade dans les montagnes de Zermatt, accordez-vous une petite pause dans le restaurant de montagne Blatten « 

philipp wessler

Chef de réception

Philipp vient d’Allemagne et a fait sa formation de spécialiste en hôtellerie à Berlin, au 5* Rocco Forte Hotel de Rome.

Après plusieurs étapes dans d’autres hôtels 5* de Suisse, Philipp est arrivé à Zermatt où il se sent plus qu’à l’aise pour skier.

 » Faire passer un bon séjour aux clients et faire naître un sourire sur leur visage est chaque jour la raison pour laquelle j’aime tant ce métier « 

Matthias Schilling

Chef concierge

Matthias vient lui aussi d’Allemagne, où il a étudié la gestion hôtelière et touristique. En tant que concierge, il a passé trois ans à gérer le Hollywood-Actors à l’hôtel 5* Adlon, à Berlin. La nature lui a aussi terriblement manqué et il passe maintenant chaque minute de libre à skier. Il parle allemand, anglais et envisage d’apprendre le français.

 » Tout le monde tombe sous le charme de l’atmosphère à Zermatt. Prenez le train du Gornergrat et arrêtez-vous dans notre hôtel partenaire, le 3100 Kulmhotel Gornergrat « 

xavier pralong

Apprenti

Xavier complète sa formation de spécialiste de la communication hôtelière au Zermatterhof. Ce qu’il aime dans sa formation, c’est qu’il a un aperçu des différents domaines de l’exploitation hôtelière.

A l’avenir, il aimerait intégrer une école hôtelière afin d’ouvrir plus tard un hôtel chez lui dans le Valais romand.

 » Je commence ma carrière professionnelle à Zermatt car c’est une destination internationale «