MÉDIAS ET INFLUENCEURS

GRAND HOTEL ZERMATTERHOF DANS LA PRESSE

Ecrivez sur nous

MÉDIAS ET INFLUENCEURS

Nous sommes ravis que vous souhaitiez parler du Grand Hotel Zermatterhof et nous nous ferons évidemment un plaisir de vous aider dans vos recherches.

Zermatterhof obtient des évaluations positives dans les catégories hôtel et restaurant

Le Zermatterhof est l'un des hôtels les plus exclusifs au monde. Les prix décernés par les critiques hôteliers et gastronomiques en sont la preuve. Le classement des hôtels Karl Wild du SonntagsZeitung place le Grand Hotel parmi les 15 meilleurs hôtels d'hiver de Suisse. GaultMillau confirme les critiques très flatteuses pour l'Alpine Gourmet Prato Borni avec 16 points. Grande nouveauté: la Lusi Brasserie & Lounge se voit décerner 13 points GaultMillau.

Décembre 2020

Les honneurs du champion au Zermatterhof

À l'hôtel 5 étoiles Zermatterhof, deux employés aux récompenses très spéciales s'occu-pent des invités. Peter Zimmermann peut s'appeler "Sommelier de l'année 2020" et Heinz Rufi-bach "Chef de l'année 2020".

Octobre 2020

Grand Hotel Zermatterhof: catapulté sept places plus haut

Pour la 18e fois, le grand classement des hôtels du SonntagsZeitung présente les meilleurs hôtels de Suisse de 2019. Il existe cinq catégories: vacances, prix, bien-être, ville et famille. Le Grand Hotel Zermatterhof se classe à la 19e place parmi les meilleurs hôtels de vacances de Suisse. Fait remarquable, il gagne ainsi sept places par rapport à l'année précédente.

Mai 2019

Le Zermatterhof reçoit le prix du public I Prefer

Le Zermatterhof est l'un des hôtels les plus exclusifs au monde. Les prix décernés par les critiques hôteliers et gastronomiques ne sont pas les seuls à en témoigner. Les membres du plus grand programme de fidélité au monde dans le segment des hôtels de luxe indépendants honorent l'offre du grand hôtel en lui décernant le I Prefer Members' Choice Award.

Mars 2019

Heinz Rufibach, chef cuisinier au Zermatterhof, distingué d’une étoile Michelin

En 2019, cinq étoiles Michelin illuminent le paysage gastronomique de Zermatt. Heinz Rufibach, cuisinier au Grand Hotel Zermatterhof, fait désormais partie du cercle des chefs cuisiniers récompensés par le Guide Michelin.

Février 2019

Le Matterhorn Group s’engage en faveur du développement durable

Les offres et le succès du Matterhorn Group reposent sur un environnement préservé. Principale entreprise régionale d'hôtellerie et de restauration, le Matterhorn Group s'engage en faveur de la protection de l'environnement avec la certification ISO 14001:2015 et prend des mesures ciblées afin d'améliorer la durabilité dans les domaines de l'utilisation de l'énergie, de la préservation des ressources, de la prévention et du recyclage des déchets, de la préservation du climat et de la réduction des émissions.

Janvier 2019

Rufibach & Friends: des invités prestigieux dans la cuisine du Grand Hotel Zermatterhof

En 2019, la reconduction de la série d'événements <<Rufibach & Friends>> accueillera de nouvelles stars au Zermatterhof. Heinz Rufibach, chef cuisinier au Grand Hotel à Zermatt, partage ses fourneaux et son restaurant avec des pointures de renommée internationale de la gastronomie cinq étoiles et offre des créations extraordinaires aux hôtes du restaurant Alpine Gourmet Prato Borni.

Janvier 2019

Rufibach & Friends: franc succès de ces événements gastronomiques au Grand Hotel Zermatterhof

Heinz Rufibach, chef cuisinier au Grand Hotel Zermatterhof, a démarré fin janvier une nouvelle série d'événements avec une offre gastronomique exclusive. Lors de la première, les trois mousquetaires de la restauration cinq étoiles Hans Nussbaumer, Othmar Schlegel et Peter Wyss lui ont rendu visite dans les cuisines du Prato Borni.

Mars 2018

Heinz Rufibach, chef cuisinier au Zermatterhof n’entend pas s’arrêter là: il veut des hôtes heureux

Le retour de Heinz Rufibach aux fonctions de chef cuisinier a attiré un grand nombre de nouveaux hôtes à l'Alpine Gourmet Prato Borni du Zermatterhof pendant la saison estivale 2017. Les inspecteurs du GaultMillau étaient aussi au rendez-vous: ils ont fait l'éloge des créations de Heinz Rufibach et lui ont accordé 15 points, plaçant ainsi le retour de cet inconditionnel de Zermatt dans les cuisines du Grand Hotel sous le signe d'un démarrage retentissant.

Novembre 2017

Heinz Rufibach succède à Ralph Busch

Changement aux commandes de la cuisine du Grand Hotel Zermatterhof. L'hiver prochain, le traditionnel hôtel cinq étoiles de Zermatt aura un nouveau Chef exécutif en la personne de Heinz Rufibach.

Octobre 2017

Heinz Rufibach est de retour au Grand Hotel Zermatterhof

Heinz Rufibach, 55 ans, devient chef cuisinier à l'excellent restaurant Alpine Gourmet Prato Borni. La population locale et les clients fidèles conservent de lui un excellent souvenir. Ce Bernois a déjà été Chef de Cuisine au Zermatterhof entre 1996 et 2002.

Mai 2017

Quel est le goût du Pinot Noir 2015 de Salquenen?

La canicule de l'été 2015 a donné un vin absolument fantastique. En règle générale, les nouveaux vins rouges n'apparaissent sur les marchés suisses qu'au moment de Noël. Un avant-goût de ce millésime exceptionnel vous attend cependant à Zermatt le vendredi 5 août 2016 à partir de 16 h 45. Diego Mathier, célèbre représentant des vignerons de Salquenen, se rendra sur la Matterhorn Plaza dans une calèche transportant une barrique de Pinot Noir 2015.

Juillet 2016

Photos haute résolution

Nous mettons gratuitement à disposition les photographies suivantes pour agrémenter les contenus rédactionnels. Vous recherchez en vain une photo précise? Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Vers les images
Informations

Contact médias

Roman Haller, téléphone +41 27 966 67 71, roman.haller@matterhorn-group.ch Matterhorn Group, Hotels & Gaststätten der Burgergemeinde Zermatt